Panier anti-inflation : du CBD pas Cher !

Bouclier ANTI INFLATION. Leclerc, Intermarché, Carrefour, Auchan, Lidl... Les enseignes de la grande distribution mettent en place le panier anti-inflation dans leurs rayons depuis le 15 mars. Face à une annonce sur la flambée des prix de l'alimentaire les distributeurs veulent proposer, sur demande du gouvernement, des produits à bas prix aux consommateurs. Découvrez les bons plans, et les pièges de cette opération commerciale.
La lutte contre l'inflation n'est pas l'apanage des grandes enseignes de distribution. Les amoureux du CBD peuvent désormais profiter de la même faveur grâce à l'enseigne "CBDTECH" qui propose désormais 20 produits "CBD pas cher". Les paniers se remplissent tout aussi bien qu'auparavant mais le total est nettement plus léger. Depuis le 1 mars, "CBDTECH" a baissé les prix de certains de ses produits "cannabidiol". Une cliente témoigne : "Je viens de consulter la boutique en ligne, donc je vais regarder les prix qui correspondent et puis je vais me servir en fonction".
Les ristournes sont appliquées sur des références de marque reconnu dans le monde distributeur du CBD. Ils sont reconnaissables à l'aide d'un logo bleu, blanc, rouge, représentant un cadi autour duquel est inscrit la mention "trimestre anti-inflation" La vignette a été dévoilée par le président du groupe Système U, Dominique Schelcher, sur Twitter.
A quoi ressemble le panier anti-inflation de CBDTECH ?
Les produits du quotidien sont à l'honneur avec une sélection de 20 articles incluant de l'huile de CBD, des gélules, des huiles pour animaux, des vapoteuses et des fleurs de CBD. "Depuis le début de l'opération, ce sont les mêmes. On va peut-être en changer un ou deux au mois d'avril. Ça évolue un peu en fonction de la saison aussi", explique une fabien de "CBDtech". La réduction peut aller jusqu'à 50% sur les produits sélectionnés est une belle opportunité à saisir pour tous les amateurs de CBD.
A quoi devait ressembler le panier anti-inflation selon le gouvernement ?
Le panier anti-inflation était censé être accessible à tous les consommateurs. Il devait contenir "une cinquantaine de marques de produits du quotidien qui correspondent aux besoins d'une famille avec enfants", affirmait en janvier la ministre déléguée au commerce, Olivia Grégoire, au micro d'Europe 1. Certains membres du cabinet de la ministre ont notamment esquissé les contours du dispositif auprès du Parisien le 8 février dernier. Ce panier devait voir le jour en mars pour s'arrêter en juin. Les produits qu'il contenait devaient être classés dans cinq grandes catégories : hygiène, propreté, frais, surgelé et épicerie.